Jump to content

Mots Après Mots


Recommended Posts

La plus part des mots finissent par les voyelles ou par les consonnes qui ne laissent pas trop l'embarras du choix, vous voyez ce que je veux dire? Donc c'est pas tellement intéressant voir un peu ennuyeux...

Je vous propose, si vous l'accepter, de continuer le jeux avec des mots qui seront associés à un mots posté précédemment...

Par exemple Arm_Lionne vient de poster

tu fais ça exprès?

J'essais de trouver un mot ou bien une expression qui serait associé avec cette citation, disons

à dessein ou avec intention

Puis celui qui posteras après moi, devras trouver un mot associé avec ce que je viens de poster (dessein ou intention)

Et ainsi de suite, qu'est-ce que vous en dites?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La plus part des mots finissent par les voyelles ou par les consonnes qui ne laissent pas trop l'embarras du choix, vous voyez ce que je veux dire? Donc c'est pas tellement intéressant voir un peu ennuyeux...

Je vous propose, si vous l'accepter, de continuer le jeux avec des mots qui seront associés à un mots posté précédemment...

Par exemple Arm_Lionne vient de poster

J'essais de trouver un mot ou bien une expression qui serait associé avec cette citation, disons

à dessein ou avec intention

Puis celui qui posteras après moi, devras trouver un mot associé avec ce que je viens de poster (dessein ou intention)

Et ainsi de suite, qu'est-ce que vous en dites?

Nous pouvons jouer comme cela aussi. Il faut juste ouvrir une nouvelle theme avec cette nouvelle règle du jeu :victory:

Bel ed erbvanic es sksel nexanal-mexanal :angry: de uremn es el nexaca

Link to post
Share on other sites
Nous pouvons jouer comme cela aussi. Il faut juste ouvrir une nouvelle theme avec cette nouvelle règle du jeu victory.gif

Je n'y suis pas autorisé je crois, mais je vais essayer quand même...

Bel ed erbvanic es sksel nexanal-mexanal mad.gif de uremn es el nexaca

Le topic étant francophone, j'exige la traduction :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...