Jump to content

Le Français


Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ch'ui au lycée pour l'instant. D'ailleure je connais pas mal d'arméniens ici, ils sont tous vraiment adorables (en tout cas ceux que je connais), nous entretenons des relations très amicales :)

P.S. Si jamais tu décideras visiter cette ville magnifique fais moi signe ;)

Link to post
Share on other sites

attends, moi aussi je connais un arménien, Artak, il étudie la psicologie à l'Université Louis Pasteur, et il y a 2 ou 3 ans, il travaillait dans un resto italien rue des Frères. aaaaa, j'aime bcp Strasbourg! je viendrai au printemps probablement! je te tient au courant, tu dirais comment, "mon ami géorgien" en géorgien? :)

Link to post
Share on other sites
mon ami géorgien" en géorgien?

ჩემო ქართველო მეგობარო - chemo qartvelo megobaro =)

Moi aussi je connais arménien mais un tout petit peu :) Par exemple: ~haes, inches mazalo informacia~ loool Tu me corriges au cas où il y aurait des fautes d'accord? :D

Edited by Щелкунчик
Link to post
Share on other sites
Excuse-moi de vous déranger :) , mais j'ai une petite question. Ça veut dire quoi? :huh:

Aucune idée =) Bah je vous explique: il y a une émission de loisir géorgien qui s'appelle "Le show (ou le spectacle, comme vous voulez) du samedi soir" et dans cette émission il y a un mec qui fait une parodie d'un arménien (il s'en sort plutôt pas mal :) ) et utilise souvent cette expression, en générale quand il apprend une mauvaise ou désagréable nouvelle :) Et donc j'ai cru que cela avait un sens en arménien, et bah non à ce qu'il paraît )= Mes excuses... ='(

Edited by Щелкунчик
Link to post
Share on other sites
:lol: oui, c'est toujours comme зa, les gйorgiens se moquent des armйniens, et les armйniens- des gйorgiens :drinking: ;)

Oui c'est vrais =) Tout de même je tiens à souligner que la parodie dont je viens de parler n'est pas du tout péjoratif :) Plus tôt marrant je dirais ;)

C'est clair maintenant et il ne faut pas s'excuser :)

=)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...