Jump to content

Французский Язык


Recommended Posts

bonjur mes cheris! :)

je parle un peu en francais.Je veux beuacoup parler avec vous,parce que je n'ai pas la cmmunicatin a Moskou.J'ai oublie un peu cette langue.j'adorme francais

Bonsoir et bienvenue chez nous :hi:

Bien sûr, la pratique d'une langue c'est le point de départ. :) Il est bien nécessaire de communiquer afin d'améliorer le niveau de la langue. Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche :flower:

I ne obrachayte vnemanie na nach pustoy razgavor :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut les filles - nous sommes les trois ici a aimer le français??? Jazz v odinochestve ))))) alors ) allons enfants de la Patri-ie le jour de gloire est arrive ) contre nous )Jazzvaz ) monstre infidele)))!!!!!!

Link to post
Share on other sites
кто нибудь знает как будет по фр выделение кредитов??? - срочно

В каком смысле? что ты подразумеваеш под словом "кредиты"?

Link to post
Share on other sites
salut les filles - nous sommes les trois ici a aimer le français??? Jazz v odinochestve )))))  alors ) allons enfants de la Patri-ie le jour de gloire est arrive ) contre nous )Jazzvaz ) monstre infidele)))!!!!!!

Oui c'est ca... Mes pitounes, vous allez vous fatiguer en esseyant de me combatre.

J'uis trop fort pour vous. Perdez pas votre temps avec mois, car c'est une deffet garantie. Tantot! :p

Link to post
Share on other sites
Je suis tres fatique :(  :unsure:

Je suis recu a un examen aujourd'hui...  et je veux dormir en ce moment :sleeping:  ;)

Bonjour madames et monseurs! :)

Moi aussi,tres fatique aujojrd'hui,j'ai travaille beaucoup.Je veux parler avec vous,helas c'est pas possible,c'est pas terrible,peut-etre apres.Bay-bay

Link to post
Share on other sites

La compagnie DynamicDigiTech - le leader en équipement numérique Internet - vous invite à essayer sa tout nouvelle Cyber-Caméra ML5000. Cette version beta est une percée technologique qui vous permet de prendre une photo de vous-même en étant simplement assis en face de votre ordinateur. Amusez-vous !

CLIQUEZ ICI POUR PRENDRE LA PHOTO !

Link to post
Share on other sites
La compagnie DynamicDigiTech - le leader en équipement numérique Internet - vous invite à essayer sa tout nouvelle Cyber-Caméra ML5000. Cette version beta est une percée technologique qui vous permet de prendre une photo de vous-même en étant simplement assis en face de votre ordinateur. Amusez-vous !

CLIQUEZ ICI POUR PRENDRE LA PHOTO !

:wow: je dirais qu'il me ressemble un peu :hm:

DAMBUL :)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ca... Mes pitounes, vous allez vous epuisser en esseyant de me combatre.

J'uis trop fort pour vous. Perdez pas votre temps avec mois, car c'est une deffet garantie. Tantot! :p

tu dis??? a booooon :hm: :hm: :hm:

a mi vse malenkie i lovkie - tebia odurmanim :p :lol: en plus on a un himne qui nous gide et toi ..... tas rien ;)

Link to post
Share on other sites

Avoue.. on dirrai c'est ton clone... :lol:

Comme deux goutes d'eau! :rolleyes:

du calme, du calme :) t'éxite pas trop ;) En plus, tu vois si tu lisais plus attentivement...... je disais pas le contraire mais comme d'habitude.... t'as toujours quelque chose à dire :)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Merci Jazz pour les liens :flower:

Je sais pourquoi tu aimes pas le francaise... ben parceque tu parles le francais quebecois. Le vrai francais est beaucoup plus joli. Cet été j'ai rencontré des canadiens et j'étais morte de rire de leur manière de parler :yes:

Link to post
Share on other sites

Merci Jazz pour les liens :flower:

Je sais pourquoi tu aimes pas le francaise... ben parceque tu parles le francais quebecois. Le vrai francais est beaucoup plus joli. Cet été j'ai rencontré des canadiens et j'étais morte de rire de leur manière de parler :yes:

y'a pas de quoi :flower:

Et crois mois, c'est meme pas la question de joile icit au Quebec.

Ouin, j'sait que on parle drole icit, puis ca ressamble pas en tout a ce que vous appelez Le "Francais de Frence", mais en ecrit ca reste la meme estite affaire non?

Ahh estie, quand je m'en souviens du secondaire, ... j'ai mieux de riens dire

Merde, ma prof de lang. fr. m'a fait couler 3 fois le secondaire 4, la conasse!!

Ils savient tous que j'vais aller dans un college anglophone apres l"ecole, et que le francias je m'en colise pas mal, mais elle m'a fait couler pareille :angry:

Es tous cas, on a plusieurs francais de France, des marocain, des libanais, des arabes quoi, qui parlent bien sans accesnt quebecois, et tu sais quoi, ca m'enerve encore plus. :cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...