Jump to content

where is YEGHBAYRUTYAN STREET ?


Recommended Posts

Bonjour, on m'a proposé un hébergement à Yerevan mais je ne connais pas du tout alors je voulais savoir si quelqu'un connaissant la capitale Yerevan saurait me dire si la rue YEGHBAYRUTYAN dans le quartier du lac YEREVANYAN se trouve dans un quartier sûr ? A quelle distance du centre ville se trouve cette rue? à pied est ce possible et en combien de temps ? sinon en km quelle distance de la place de la republique ? est ce un quartier touristique ? Je cherche un maximum de renseignements car je ne veux pas perdre trop de temps dans les transports.Merci de vos reponses.

Is there anyone knowing where is YEGHBAYRUTYAN STREET in Yerevan ? How far is it from the center ? walking distance ? or by car ? is it a safe area ? any tourist places around this address? Thanks for answering

Link to post
Share on other sites

As far as I know, it is somewhere here in the city map:

17.jpg

Let's wait for somebody who knows Yerevan streets better than me :)

Good luck.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai habitй sur la rue Eghpayrutyan jusqu'а l'an 2000, alors je vais essayer de vous donner quelques renseignements. Premiиrement, cette rue se situe tout prкt de la place Garegin Njdeh oщ il y a la station de metro qui porte le mкme nom. Le lac Yerevanyan, comme vous avez bien indiquй, se trouve pas loin de celle-ci. Si mes souvenirs sont bons, le centre ville n'est pas trиs loin, mais ce n'est pas le centre de la ville. La rue est situйe dans le quartier "3rd mas". Vous y trouverez un parc ravissant avec beaucoup de cafйs oщ on organise des soirйes de musique instrumentale, des magasins, un marchй, etc.. Mais si vous prйfйrez aller а pied jusqu'au centre-vile, je vous conseille alors de prendre un hйbйrgement dans la commune de centre pour кtre plus prкt. Good luck!

Edited by Lazar
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...