Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 La plus part des mots finissent par les voyelles ou par les consonnes qui ne laissent pas trop l'embarras du choix, vous voyez ce que je veux dire? Donc c'est pas tellement intéressant voir un peu ennuyeux... Je vous propose, si vous l'accepter, de continuer le jeux avec des mots qui seront associés à un mots posté précédemment... Par exemple Arm_Lionne vient de poster tu fais ça exprès? J'essais de trouver un mot ou bien une expression qui serait associé avec cette citation, disons à dessein ou avec intention Puis celui qui posteras après moi, devras trouver un mot associé avec ce que je viens de poster (dessein ou intention) Et ainsi de suite, qu'est-ce que vous en dites? Quote Link to post Share on other sites
Yesenya Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 écran Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 qui, moi? vse, neghaca ... non, j'écris ce qui me vient à l'exprit:/ écran=> Zapping Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Zapping - les chaînes - Canale + - la boîte à questions Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted January 27, 2007 Author Report Share Posted January 27, 2007 La plus part des mots finissent par les voyelles ou par les consonnes qui ne laissent pas trop l'embarras du choix, vous voyez ce que je veux dire? Donc c'est pas tellement intéressant voir un peu ennuyeux... Je vous propose, si vous l'accepter, de continuer le jeux avec des mots qui seront associés à un mots posté précédemment... Par exemple Arm_Lionne vient de poster J'essais de trouver un mot ou bien une expression qui serait associé avec cette citation, disons à dessein ou avec intention Puis celui qui posteras après moi, devras trouver un mot associé avec ce que je viens de poster (dessein ou intention) Et ainsi de suite, qu'est-ce que vous en dites? Nous pouvons jouer comme cela aussi. Il faut juste ouvrir une nouvelle theme avec cette nouvelle règle du jeu Bel ed erbvanic es sksel nexanal-mexanal de uremn es el nexaca Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Nous pouvons jouer comme cela aussi. Il faut juste ouvrir une nouvelle theme avec cette nouvelle règle du jeu victory.gif Je n'y suis pas autorisé je crois, mais je vais essayer quand même... Bel ed erbvanic es sksel nexanal-mexanal mad.gif de uremn es el nexaca Le topic étant francophone, j'exige la traduction Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 questions=> examen=> meeeerde!!!! :lol: Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 to Lionne, de neghaci a to skuchno kak to na forume, krivnery prcan :lol: Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 meeeerde!!!! - WC - symbole - garçon - fille - ... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 naissance Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 oh la honte Naissance - jumeaux - ... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 tais-toi jumaux=<zodiak=> Belier :lol: Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 bélier - taureau - vache - veau - ... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 qyabab :lol: je déconne, bon, =>porc=> cochon=>viande=> poisson Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 poisson - opercule - ... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 eo, toi, t'es avec un dico là? :lol:, opercule vorn a? .. ups.. je voulais dire, c'est quoi opercule? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson dico - dictionnaire - encyclopédie - ... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 e nooon, revenons à nos ...poissons :lol: pédoncule caudal !!! Quote Link to post Share on other sites
Frezy_Grant Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 (edited) BIBAR, Щелкунчик - continuez! РЖУНИМАГУ! :lol: Edited January 28, 2007 by Frezy_Grant Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Quote Link to post Share on other sites
Frezy_Grant Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 BIBAR, мне нравится! Continuez, j'attends avec impatience! Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 j'attends, chemo sakvarelo qartvelo, mon ami géorgien j'ai dis, =>pédoncule caudal tu veux pas continuer? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 (edited) Frezy_Grant Saluuuut =)))) BIBAR Hmmm... ça alors caudal - queue - animale - sauvage - tigre - ... P.S. J'aime pas trop les poissons Edited January 28, 2007 by Щелкунчик Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 moi non plus =>tigre=>lion=> Arm_Lionne Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Arm_Lionne - membre - forum - ... =) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts