PascalOM Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 (edited) Hello I live in France and my father is born in Erevan. I'm 21 years old. The blog of my life in France : --> http://forum.hayastan.com/blog/pascalom/ Sorry, I speak English very very bad Edited February 25, 2006 by PascalOM Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Sorry, I speak English very very bad Tu peux parler en français Mais tu es arménien ? Quote Link to post Share on other sites
PascalOM Posted February 25, 2006 Author Report Share Posted February 25, 2006 Enfin un Français Je commençais à me sentir seul Mon père est né à Erevan et habite en France depuis l'âge de 11 ans. Moi je ne parle pas Arménien Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Enfin un Français Une Arménienne Donc tu es 50 % Arménien . Tu ne sais même pas dire bonjour, comment ça va …. des chose élémentaire ? Quote Link to post Share on other sites
Artsrun Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Bonjour, Pascal! Quote Link to post Share on other sites
JazzVaz Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Salut toie! Moie suis de la Nouvelle France Quote Link to post Share on other sites
PascalOM Posted February 25, 2006 Author Report Share Posted February 25, 2006 (edited) Une Arménienne Donc tu es 50 % Arménien . Tu ne sais même pas dire bonjour, comment ça va …. des chose élémentaire ? Oui 50% Arménien Si, je connais quelques mots d'Arménien mais trop peu Edited February 25, 2006 by PascalOM Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Oui 50% Arménien Si, je connais quelques mots d'Arménien mais trop peu Et les quelles? C'est déjà quelque chose ( trop peu) Quote Link to post Share on other sites
MiG-35 Posted February 25, 2006 Report Share Posted February 25, 2006 Bonjour! Quote Link to post Share on other sites
PARABELLUM Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Hello I live in France and my father is born in Erevan. I'm 21 years old. The blog of my life in France : --> http://forum.hayastan.com/blog/pascalom/ Sorry, I speak English very very bad barev! tu hab dans quel quart de Mars? je suis de StAntoine /hop Nord. Bari ekar! Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 bonjour Pascal jan, tu trouveras pas mal de francophones ici) c'est sur! je crois, que la raison de ton arrivee sur se site est que tu as envie d'aller en Armenie:)n'est-ce pas? dans la partie- Gallery -tu verras bcp de photos d'Armenie, si tu a besoin de traduction ou autre chose- on est la, pretes a t'aider! bienvenue sur hayastan.cm Quote Link to post Share on other sites
PascalOM Posted March 6, 2006 Author Report Share Posted March 6, 2006 Et les quelles? C'est déjà quelque chose ( trop peu) Trop peu pour être crédible barev! tu hab dans quel quart de Mars? je suis de StAntoine /hop Nord. Bari ekar! J'habite à Gardanne, tu connais ? C'est entre Aix-en-Provence et Marseille bonjour Pascal jan, tu trouveras pas mal de francophones ici) c'est sur! je crois, que la raison de ton arrivee sur se site est que tu as envie d'aller en Armenie:)n'est-ce pas? dans la partie- Gallery -tu verras bcp de photos d'Armenie, si tu a besoin de traduction ou autre chose- on est la, pretes a t'aider! bienvenue sur hayastan.cm Bonjour En fait mon but premier en venant sur ce forum, c'était de rencontrer des correspondants Arméniens qui me fasse partager, entre autre, leur quotidien au pays en photos et moi de faire de même. Mais je parle pas Arménien et très mal l'Anglais Merci de me proposer ton aide Mais puisque tu parles de voyage, sache que mon père a prévu d'aller passer quelques jours en Arménie puisque depuis son arrivée en France à l'âge de 11 ans, il n'y est jamais retourné. Et si je peux aller avec lui, je n'hésiterai pas une seconde Quote Link to post Share on other sites
PARABELLUM Posted March 7, 2006 Report Share Posted March 7, 2006 J'habite à Gardanne, tu connais ? C'est entre Aix-en-Provence et Marseille biensur :lol: Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted March 9, 2006 Report Share Posted March 9, 2006 http://forum.hayastan.com/index.php?showtopic=18136 -par example, ici tu trouveras des fotos de Gyumri (Alexandropol,Lennagan) - j'y suis pas ete, mais cette ete, je l'espere bien, c' beau! Quote Link to post Share on other sites
PascalOM Posted March 9, 2006 Author Report Share Posted March 9, 2006 http://forum.hayastan.com/index.php?showtopic=18136 -par example, ici tu trouveras des fotos de Gyumri (Alexandropol,Lennagan) - j'y suis pas ete, mais cette ete, je l'espere bien, c' beau! Merci, c'est magnifique Quote Link to post Share on other sites
DZZZZUKIK Posted March 10, 2006 Report Share Posted March 10, 2006 BONJOUR j'habite en france aussi inch lav a cheeeeeeeeeee????????????????? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts