Mon pays Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Bah oui... Ça arrive parfois, mais pas toujours et pas avec n’importe qui Vous etes 'female', il faut etre plus attentive Oui, c'est normal Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Il y en a parmi vous qui vivent en France? =) Gamarjoba, batono, rogo raxa? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Gamarjoba, batono, rogo raxa? madloba cavatanem kargad var Tu parles géorgien? =) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 ara, je sais quelques phrases en géorgien, et les chansons Chito grito et Maxinjivar tu connais? et toi, tu habites en France? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 et toi, tu habites en France? Ouais ça fait un bon bout de temps déjà =) P.S. Et toi? Tu maitrise bien le français ou c'est juste au niveau d'école? Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 école, université, et la vie ici tu es à Paris, genacvale, ou ...? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 À Strasbourg ma chère =) Ça fait long temps que tu séjourne en France? Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 aa a j'adore cette ville je viendrai un jours, j'ai des amis là-bas!!! a vrai dire, pas longtemps et toi? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Je fêterai 4 ans bientôt T'es à Paris c'est ça? =) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 ho, tu fais quoi, tu fait tes études là? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Ouais ch'ui au lycée pour l'instant. D'ailleure je connais pas mal d'arméniens ici, ils sont tous vraiment adorables (en tout cas ceux que je connais), nous entretenons des relations très amicales P.S. Si jamais tu décideras visiter cette ville magnifique fais moi signe Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 attends, moi aussi je connais un arménien, Artak, il étudie la psicologie à l'Université Louis Pasteur, et il y a 2 ou 3 ans, il travaillait dans un resto italien rue des Frères. aaaaa, j'aime bcp Strasbourg! je viendrai au printemps probablement! je te tient au courant, tu dirais comment, "mon ami géorgien" en géorgien? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 (edited) mon ami géorgien" en géorgien? ჩემო ქართველო მეგობარო - chemo qartvelo megobaro =) Moi aussi je connais arménien mais un tout petit peu Par exemple: ~haes, inches mazalo informacia~ loool Tu me corriges au cas où il y aurait des fautes d'accord? Edited January 27, 2007 by Щелкунчик Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Excuse-moi de vous déranger , mais j'ai une petite question. Ça veut dire quoi? Par exemple: ~haes, inches mazalo informacia~ Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 chemo megobaro, mazalo ressemble plus au géorgien ) il n'existe pas en arménien qui ressemble même un peu. Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 (edited) Excuse-moi de vous déranger , mais j'ai une petite question. Ça veut dire quoi? Aucune idée =) Bah je vous explique: il y a une émission de loisir géorgien qui s'appelle "Le show (ou le spectacle, comme vous voulez) du samedi soir" et dans cette émission il y a un mec qui fait une parodie d'un arménien (il s'en sort plutôt pas mal ) et utilise souvent cette expression, en générale quand il apprend une mauvaise ou désagréable nouvelle Et donc j'ai cru que cela avait un sens en arménien, et bah non à ce qu'il paraît )= Mes excuses... ='( Edited January 27, 2007 by Щелкунчик Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 :lol: oui, c'est toujours comme зa, les gйorgiens se moquent des armйniens, et les armйniens- des gйorgiens :drinking: Quote Link to post Share on other sites
Arm_Lionne Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 C'est clair maintenant et il ne faut pas s'excuser Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 :lol: oui, c'est toujours comme зa, les gйorgiens se moquent des armйniens, et les armйniens- des gйorgiens :drinking: Oui c'est vrais =) Tout de même je tiens à souligner que la parodie dont je viens de parler n'est pas du tout péjoratif Plus tôt marrant je dirais C'est clair maintenant et il ne faut pas s'excuser =) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 tu t'appeles commnet, chemo qartuli megobaro Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Georges... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 aaaaaa, je le savais la moitié des géorgiens portent le même prémon Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Omnisciente... toi... =) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 c'est quoi, je connais pas ce mot? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Omniscient - всезнающий Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts