Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 (edited) VOILà!!! vay meee, ça fait une heure que je voulais le savoir!! donc, Kars avais aussi raison, et on peut dire chemo sakvarelo qartvelo, sans prétendre à des relations amoureuses :lol: c'est ça? :lol: Bon c'est juste mais kars n'avait pas tout à fait raison... Chemo sakvarelo qartvelo - mon géorgien bien aimé chemo qartvelo sakvarelo - mon amant géorgien Quand même... =)))))))))))))))))))) Kars ah bon? =) Edited January 28, 2007 by Щелкунчик Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 OK, d'accrod! chemo sakvarelo qartvelo!! t'as quel âge toi? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 20 ans et toi? =) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 on ne pose pas des questions pareilles aux femmes je suis plus âgée que toi Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Mais siii quand même, en plus tu n'es pas si âgée que ça non? )))))))))))) Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 et pourquoi tu demandes?? Quote Link to post Share on other sites
Kars Posted January 28, 2007 Author Report Share Posted January 28, 2007 Bon c'est juste mais kars n'avait pas tout à fait raison... Chemo sakvarelo qartvelo - mon géorgien bien aimé chemo qartvelo sakvarelo - mon amant géorgien Quand même... =)))))))))))))))))))) Kars ah bon? =) C'est tout bon, Chelcounchique djan! Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 kars Bon bah, ok alors =))) BIBAR Juste comme ça Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 aaaaahhh, sakvalero daragoy!! rogo raxa, genacvale, ( comment tu dis, bonsoir en géorgien?) Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 Saghamo mshvidobisa P.S. Ton âge demeure secret tout de même... Quote Link to post Share on other sites
BIBAR Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 ou-là, c'est difficile ps. je préfère garder ce petit secret Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted January 28, 2007 Report Share Posted January 28, 2007 ou-là, c'est difficile ps. je préfère garder ce petit secret Comme tu veux Quote Link to post Share on other sites
Josef Gabcik Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Уважаемые франкоговорящие, помогите понять о чему тут речь? J'ai remarqué que tu n'utilisais toujours pas UNYK. Inscris-toi, je serai sûr que tu auras toujours mes coordonnées à jour, automatiquement. PS : Tu ne peux pas imaginer à quel point UNYK te simplifie la vie... Tu gardes à jour tes informations personnelles et professionnelles à un seul endroit ! Plus besoin de prévenir tous tes contacts, ils ont automatiquement accès à tes dernières infos, en tout temps. Je compte sur toi ! ;o) octavie UNYK : 216 MXO Это какая-то рассылка что ли??? Quote Link to post Share on other sites
Щелкунчик Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Уважаемые франкоговорящие, помогите понять о чему тут речь? J'ai remarqué que tu n'utilisais toujours pas UNYK. Inscris-toi, je serai sûr que tu auras toujours mes coordonnées à jour, automatiquement. PS : Tu ne peux pas imaginer à quel point UNYK te simplifie la vie... Tu gardes à jour tes informations personnelles et professionnelles à un seul endroit ! Plus besoin de prévenir tous tes contacts, ils ont automatiquement accès à tes dernières infos, en tout temps. Je compte sur toi ! ;o) octavie UNYK : 216 MXO Это какая-то рассылка что ли??? Обычный спам, не оброщай внимания Quote Link to post Share on other sites
Josef Gabcik Posted February 2, 2007 Report Share Posted February 2, 2007 Обычный спам, не оброщай внимания да но внизу стоит имя моей знакомой с универа octavie Quote Link to post Share on other sites
Nazel Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Alors,y a quelqu'un qui veut parler français ou non? Quote Link to post Share on other sites
¤CORLEONE_FR¤ Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 la longag sms é interdi? Quote Link to post Share on other sites
Nazel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 la longag sms é interdi? mais non..pourquoi pas? Quote Link to post Share on other sites
¤CORLEONE_FR¤ Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 mais non..pourquoi pas? just 1 kestion té de kel vill? Quote Link to post Share on other sites
Nazel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 just 1 kestion té de kel vill?Ohh non....pas ça.C'est un secret. Quote Link to post Share on other sites
Nazel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Mais d'abord"Salut et bienvenue" Vous êtes armenian(armenianne)? Quote Link to post Share on other sites
¤CORLEONE_FR¤ Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Mais d'abord"Salut et bienvenue" Vous êtes armenian(armenianne)? slt non je suis un Italien et je reprsente la Mafia Sicilien je suis Armenien bi1 sur je m apel Artak j ai 17 ans é demi j habit é mem si cé bizar :lol: en Lorraine dans 54 enchenté Nazel jan Quote Link to post Share on other sites
Gnel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 C'est pas facile de lire ca, mais ca me fait sourire Quote Link to post Share on other sites
¤CORLEONE_FR¤ Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 C'est pas facile de lire ca, mais ca me fait sourire serio tu pense que ex. tu t'appelle comment est plus facile que t apel komon? Quote Link to post Share on other sites
Nazel Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 slt non je suis un Italien et je reprsente la Mafia Sicilien je suis Armenien bi1 sur je m apel Artak j ai 17 ans é demi j habit é mem si cé bizar :lol: en Lorraine dans 54 enchenté Nazel jan Merci beaucoup,Artak.Mais je voudrais dire la même chose que Gnel.Ce n'est pas facile de lire vos phrases. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts